Appartements de 6 à 7 personnes
- Le remboursement garanti covid-19*
- La résidence au coeur de la station et les pistes à seulement 50 m
- L'accès à l'espace bien-être avec sauna et hammam
- La station de La Foux d'Allos et ses 180 km de pistes
- L'assurance Manque de Neige offerte *
Nos locations vacances à La Foux D'Allos
choisissez votre séjour :
choisissez vos dates :
Résidence 3* Central Park
Idéalement située au coeur de la station et à 50 m des pistes, non loin des remontées mécaniques, la Résidence 3* Central Park vous accueille dans l'un de ses appartements chaleureux.
Côté détente, vous bénéficierez d'un accès à l'espace bien-être avec hammam et sauna après une bonne journée de ski.
Val d’Allos 1800 – La Foux bénéficie d’un important ensoleillement et d’une neige de qualité qui ne fait jamais défaut à pareille altitude. Le domaine skiable, commun avec Pra-Loup, l’Espace Lumière, se répartit sur de nombreux vallons et versants garantissant un dépaysement total.
N'attendez plus, et partez à la découverte des 180 km de pistes de la station pour tous les niveaux. De plus, une navette se chargera de faire la liaison entre Le Seignus et Val d’Allos, La Foux et le village.
NB : ouverture des infrastructures collectives (dont piscines et espaces bien-être) selon les normes sanitaires en vigueur.
*Réservez en toute sérénité !
Le remboursement garanti covid-19 = remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les autorités gouvernementales compétentes, c'est-à-dire :
- Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, interdiction de déplacement, etc.).
- Si l’hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances à la suite d’une décision prise par les autorités gouvernementales compétentes (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).
Attention : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc.
Cette offre est valable pour tout séjour du 2 juin 2020 au 30 avril 2021. Pour tout séjour réglé via un bon-à-valoir, le remboursement sera effectué par un nouveau bon-à-valoir.
Nous vous rappelons que notre partenaire courtier en assurance, Gritchen, couvre des motifs d’annulation tels que : suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies (dont la covid-19), etc. Merci de vous reporter aux conditions générales de l’assurance annulation.
Les logements et équipements
Appartement 6 personnes - 2 pièces - 1 chambre + coin montagne - 32m²
Un séjour avec un canapé-lit gigogne ou clic-clac pour deux personnes, un coin cuisine équipée (plaques de cuisson électriques, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes grill), une chambre avec un lit double, un coin montagne avec deux lits simples ou superposés, une salle de bain avec douche ou baignoire et WC.
Le plus : la télévision incluse dans votre logement.
Appartement 7 personnes - 2 pièces - 1 chambre + coins montagne - 48m²
Un séjour avec un canapé-lit gigogne ou clic-clac pour deux personnes, un coin cuisine équipée (plaques de cuisson électriques, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes grill), une chambre avec un lit double, un coin montagne avec un lit simple, un coin montagne avec deux lits, une salle de bain avec douche ou baignoire et WC.
Le plus : la télévision incluse dans votre logement.
Le prix comprend
• L'hébergement
• La télévision
• L'accès WIFI
• Le prêt de lit et chaise bébé
• L'accès à l'espace bien-être avec sauna et hammam
• Le service de navettes gratuites
• Un casier à skis par appartement
• Le parking extérieur (une place / hébergement - selon disponibilité)
• Le remboursement garanti covid-19 = remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les autorités gouvernementales compétentes, c'est-à-dire :
- Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, interdiction de déplacement, etc.).
- Si l’hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances à la suite d’une décision prise par les autorités gouvernementales compétentes (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).
Attention : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc.
Cette offre est valable pour tout séjour du 2 juin 2020 au 30 avril 2021. Pour tout séjour réglé via un bon-à-valoir, le remboursement sera effectué par un nouveau bon-à-valoir.
Nous vous rappelons que notre partenaire courtier en assurance, Gritchen, couvre des motifs d’annulation tels que : suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies (dont la covid-19), etc. Merci de vous reporter aux conditions générales de l’assurance annulation.
• * L'assurance Manque de Neige vous couvre en cas de : défaut ou excès d'enneigement lorsqu'il survient dans les stations situées à plus de 1200 mètres d'altitude, entre la date officielle hivernale d'ouverture et de fermeture du domaine skiable y compris les périodes de pré - ouvertures. Il sera établi qu'il y a un manque de neige dans la station de sport d'hiver du lieu du séjour, si dans les 48 heures précédant le commencement du séjour, plus des 2/3 du domaine skiable correspondant au séjour vendu sont fermés d'après le bulletin d'enneigement précité ou si la liaison par remontées mécaniques ou pistes entre les stations du domaine est fermée plus de 48 heures consécutives pendant la durée de validité du forfait. Assurance offerte uniquement pour les séjours Noël et Nouvel an.
Le prix ne comprend pas (options facultatives sauf mention contraire)
• Le linge de lit : 12 € / personne / semaine
• Les lits faits à l'arrivée : 10 € / lit
• Le linge de toilette (serviette de toilette, drap de bain) : 9 € / kit / personne
• Le ménage de fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle) : 60 €
• Le pack sérénité (lits faits à l’arrivée + linge de toilette + ménage de fin de séjour) : 120 €
• Le kit entretien : 3.90 € / kit
• Les animaux : 10 € / jour - 46 € / semaine (1 max. - pour un chien : préciser poids et race lors de la réservation en commentaire client)
• Le parking couvert : 8 € / jour - 35 € / semaine
• L'arrivée anticipée (logement disponible à partir de 11h00, sous réserve de disponibilité) : 75 € / logement
• Les transports et transferts
• Les repas et boissons
• Les dépenses personnelles et pourboires
• La caution (obligatoire, à régler sur place) : 300 €
• La taxe de séjour (obligatoire, à régler sur place)
• Les frais de dossier (obligatoires, à régler lors de la réservation)
• Les assurances
Accueil / réception
Horaires d'arrivée : à partir de 17h00
(en cas d'arrivée tardive, merci de prévenir la réception avant 19h00)
Horaires de départ : avant 10h00
La Foux D'Allos - Provence Alpes Côte d'Azur (France)
Activités
- remise en forme
- Patinoire
- Ski de fond
- Randonnée pédestre
- Ski de randonnée
- Kart cross
- Moto-neige
Commerces
- Brasserie : 1
- Restaurant : 1
- bars : 1
- boulangerie : 1
- Boucherie - charcuterie : 1
- Fleuriste : 1
- Boulangerie-pâtisserie : 1
- Biscuiterie : 1
- Cinéma : 1
- Tabac Presse : 1
- Traiteur : 1
Domaine skiable : La Foux D'Allos
Altitude du domaine : 1500 m - 2600 m
Pistes de ski alpin : 180 Km de pistes
- Téléski : 17
- Télésiége : 13
- Télécabine : 2
- Téléphérique : 1
- Pistes vertes : 11
- Pistes bleues : 27
- Pistes rouges : 34
- Pistes noires : 8
Accès
Accès route
De Paris : A6 et A46 direction Lyon puis A43 et A48 vers Grenoble. Prendre la sortie 8 et suivre Gap puis La Foux d'Allos.
De Bordeaux : A62 direction Toulouse puis A61 et A9 vers Montpellier. Prendre l'A54 direction Aix en Provence, l'A8 vers Marseille et suivre Gap par la N296 et l'A51. Rejoindre ensuite la D942 jusqu'à La Foux d'Allos.
Accès train Gare de Digne les Bains à 80 km.
Accès avion
Aéroport de Nice à 140 km.
Aéroport de Marseille à 190 km.