Appartements de 8 personnes
- Vous apprécierez :
- Votre appartement entièrement équipé avec jardinet privatif
- L'accès à la piscine extérieure
- L'emplacement idéal à 300 m de la mer
Nos locations vacances à Le Château d'Oléron
La résidence
La résidence Le Village des Amareyeurs est située à Château d'Oléron, au sud-ouest de l'île, à environ 300 m de la mer (plage aménagée et bains de pieds possibles uniquement pour les enfants accompagnés de leurs parents). Elle propose des villas mitoyennes dans le style des maisons de pêcheurs de la région, avec jardinet privatif et garage couvert pour la plupart des hébergements. Les très belles plages de Grand Village et Saint Trojan se situent entre 4 et 8 km de la résidence et les premiers commerces à 400 m. Vous aurez accès à une piscine extérieure non chauffée (ouverte de mi-mai à fin septembre), au point réception Internet payant et à laverie payante.
A proximité
Profitez de votre séjour pour découvrir les plages de Saint Trojan à 4km :
- La Petite Plage : plage de sable fin abritée sur la côte Est, c'est une plage idéale pour les enfants.
- La Grande Plage : sur la côte ouest, face à l'océan Atlantique, sur une longueur de 3 km, au-delà de la forêt et des dunes, c'est l'une des plus belles plages d'Europe (zone naturiste délimitée au sud de cette plage)
- La plage de Gatseau : en bordure de forêt et donnant sur une splendide baie, c'est l'une des très rares plages du littoral atlantique orientée plein sud.
Accès
Par la route : Autoroute A10 jusqu'à Saintes et D728 jusqu'à Marennes, puis prendre le viaduc. A la sortie du viaduc, sur votre droite prendre direction Le Château d'Oléron. Traverser la commune, prendre la 1ère rue à gauche après la poste, toujours tout droit (direction Dolus). A la sortie de Château d'Oléron, au rond point, prendre la route des Huîtres à gauche puis 2ème rue à gauche Le Village des Amareyeurs.
Par le train : Gare de Rochefort (30 km).
Par avion : Aéroport de La Rochelle (75 km). Durant l'été, liaison assurée de l'aéroport à la gare de Rochefort.